Pourquoi faire un consultation de voyance amoureuse gratuite?

Bonjour,
Je m’appelle Manuelle j’ai 26 ans.

J’ai voulu consulter une voyante à cause d’une énorme déception amoureuse :

Il y a un an je me suis séparé du mec avec qui j’étais. Cela faisait 1 an et demi que j’étais avec lui. Nous nous sommes rencontré via mon groupe d’ami. En fait c’est un de leur ami d’enfance. Ils se sont connus à Poitiers dans l’enfance. Puis mes potes sond’une énorme déception amoureuse : t venus pour les études vivre à Bordeaux.
Donc je voyais mon copain tous les weekend lorsqu’il descendait sur Bordeaux ou bien quand je montais à Poitiers. Bref.
Je suis tombée très très amoureuse de cet « homme » ou plutôt jeune homme immature.

162725514
J’ai malheureusement appris qu’il menait une double vie. Le pire de tout c’est que tous mes amis étaient au courant et qu’ils se sont bien gardés de me dire quoique ce soit
Je disais donc qu’il avait une double vie. Il avait en fait à Poitiers une deuxième amoureuse. Il jouait vraiment un double jeu. Il m’a détruite. Il n’arrêtait pas de dire que j’étais la seule et l’unique alors que tout était complètement faux il disait exactement la même chose à l’autre fille.

C’est à cause ou plutôt grâce à lui que j’ai fait une consultation de voyance.

J’étais au bout du rouleau, j’avais donné toute mon âme et toute ma confiance à ce garçon. Je pensais vraiment que c’était le bon, j’avais des projets d’avenir. Lorsque j’ai appris que c’était un menteur et un manipulateur j’ai cru que le monde s’écroulait.

J’ai donc décidé de me confier et de discuter de mes problèmes sur cette situation amoureuse à une voyante.
J’ai pu trouver une oreille à qui parler sans retenu et surtout quelqu’un avec qui je saurai que je ne saurai jamais déçu ni abandonnée. Car entre mes amis qui m’ont menti pendant tout ce temps et mon ex qui m’a trompée et détruite je n’ai trouvé que cette voyante qui a eu les bonnes paroles pour me remonter le morale et avoir les bonnes solutions à m’apporter.

Je la remercie encore de tout cœur car grâce a elle je me reconstruit petit à petit

169068288

Comments

comments